Posted on

Service carte grise professionnels

Service carte grise professionnels

service carte grise professionnels changement de titulaire certificat d’immatriculation

L’immatriculation d’un véhicule doit être réalisée rapidement pour permettre sa mise en circulation. Nous vous proposons d’effectuer vos demandes de cartes grises sur les véhicules d’occasion ainsi que les véhicules neufs, provenant de France ou de l’étranger. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est plus complexe d’immatriculer des véhicules provenant de l’étranger. Il est d’ailleurs conseillé d’établir une carte grise provisoire valable 4 mois, dans l’attente de la carte grise définitive. Notre équipe spécialisée peut se charger de cette procédure.
Qu’il s’agisse d’une immatriculation provisoire ou définitive, les justificatifs à apporter sont nombreux et le traitement des différents documents peut retarder l’opération si vous n’en faites pas votre priorité. Ne vous embarrassez pas de cette tâche, notre service immatriculation s’occupe de tout.

Vous disposez d’un mois pour immatriculer un véhicule neuf ou d’occasion, acquis en France ou à l’étranger. Vous avez le choix entre gérer cette démarche d’immatriculation par vous-même directement ou la déléguer à une entreprise agréée comme Omnicar et bus pour un gain de temps, une démarche faite par un professionnel agréé et un savoir faire avec un seul interlocuteur.

En passant par le service immatriculation de Omnicar et bus, il faut compter 1 à 2 jours après réception du dossier pour obtenir votre certificat provisoire d’immatriculation. La carte grise vous est ensuite envoyée sous 3 à 5 jours ouvrés, à condition de nous avoir transmis les copies des papiers et des pièces justificatives originales.

Présentez vous chez nous ou nous contacter pour les démarches à suivre

Munissez vous des documents suivants :
– Demande d’immatriculation Cerfa N° 13750*05
– Certificat d’immatriculation original
– Contrôle technique de moins de 6 mois
– Carte d’identité recto verso du titulaire de la demande
– Permis de conduire
– Justificatif de domicile de moins de 3 mois
– Certificat de cession Cerfa N° 15776*02
– Attestation d’assurance
– Mandat Omnicar
– Kbis de moins de 3 mois