Offres d’emploi en Allemagne

Offres d’emploi en Allemagne pour marcher francophone

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons :

Poste  1 : 

Un(e) assistant(e) secrétaire(e)

Parler la langue allemande n’est pas nécessaire pour ce poste.

Vous accompagnez l’équipe existante pour le suivi des clients dans les pays francophones.

Poste : Secrétaire – CDI

ACTIVITES PRINCIPALES

Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants (appels multiples) : réponse aux demandes, prise de messages, orientations vers les différents services, filtrage
Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails
préparer les voyages et déplacements
participations a des salons international avec deplacement a l’internationales
organiser le classement de documents et dossiers, numériser et archiver
Gestion de dossiers de candidature à l’agrément
Préparation de plannings
Relation avec les partenaires, clients,
Prise de commande, informer de les clients de l’actualité commerciale par téléphone

COMPETENCES ET QUALITES

Connaître et maîtriser l’outil informatique (Word, Excel, ), Internet
Grande faculté d’adaptation (logiciels internes à appréhender,)
Polyvalence et réactivité
Savoir prendre des notes
Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale
Savoir hiérarchiser et classer des documents
Savoir communiquer rapidement et efficacement
Etre méthodique
Faire preuve de discrétion, respect de la confidentialité
Faculté à gérer les situations urgentes, le stress
Répondre aux attentes de ses supérieurs
Bon sens relationnel

PROFIL
BAC EXIGE (de préférence BAC + 2)
Vous justifiez de minimum 3 ans d’expérience en secrétariat ou assistanat de direction dans une PME en France ou Allemagne
Type d’emploi : CDI

 

Poste  2 : 

Parler la langue allemande correctement est exiger pour ce poste.

un ou une personne qui parle très bien l’allemande pour un poste d’assistant commercial pour les vendeur en Allemagne

expérience exiger ou mois de 5 ans en Allemagne

Poste en CDI – Salaire selon compétences  vous pouvez envoyer votre CV ou nous contacter directement par Téléphone

Secrétaire assistante commerciale bilingue Allemande H/F : 

nous somme a la recherche un(e) secrétaire de direction et assistante commerciale.

Vos missions sont:

– Réception et gestion des appels téléphoniques

– Gestion des plannings de force de vente en Allemagne

– Prise de rendez-vous

– Suivi des échanges e-mails

– Frappe de documents

– Relation avec les partenaires, clients

– Prise de commande, informer de les clients de l’actualité commerciale par téléphone

– Petite comptabilité (facturation, suivi des paiements et des relances, suivi des factures…)

Profil recherché:

Diplômé(e) d’un Bac+2 minimum en assistanat/secrétariat, vous justifiez d’une expérience préalable réussie de 2 ans sur un poste similaire au sein d’une societe aAllemande.

Rigoureux(se), organisé(e), et doté(e) d’un excellent relationnel, vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Internet…) et vous êtes bilingue Allemande.

Type d’emploi : CDI

Salaire : a prévoir selon expérience

Langue exigée : Allemande

 

Le poste est disponible autant cette annonce est active